| [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Mar 31 Oct - 11:13 | |
| Voilou un petit jeu, aux règles très simples. Une personne poste un screen, et les autres doivents trouver de quel jeu il est tiré. Le gagnant poste le screen suivant. Interdiction de donner plus d'une réponse à la fois. Voilà votre premier screen: Alex et Arnaud reconnaitront du premier coup d'oeil je suppose, ca sera peut-être un poil plus dur pour les autres. PointsCorwyn : 1 Raistlin : 4 Vergil : 3 DevilCA : 1
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:43, édité 9 fois | |
|
| |
Corwyn
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Dans une ville lointaine, très lointaine (40 minutes de train ^^) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Mer 1 Nov - 0:26 | |
| Bah, Baldur 2, tiens, vive le donjon d'Irenicus et sa serre tropicale... Allez, une autre (je précise qu'il n'est absolument pas bidouillé): C'est pas ultra-compliqué, mais faut dire que l'image est assez inhabituelle... | |
|
| |
DevilCA
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : bha devant mon Pc (logique) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Mer 1 Nov - 0:42 | |
| c'est bon ça marche...pour preuve c'est moche avec plein de couleurs
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Corwyn
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : Dans une ville lointaine, très lointaine (40 minutes de train ^^) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Mer 1 Nov - 9:52 | |
| Bizarre, elle s'affiche bien chez moi . Chais pas, sinon, prends le lien de l'image et va voir, ça devrait marcher. | |
|
| |
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Mer 1 Nov - 18:26 | |
| Alors là, tu poses une colle... Pas moyen d'avoir une image plus grande? Je distingue rien du tout là.
Euh, au fait, évidemment c'était BG2. J'éditerais le premier message en fonction de vos points. | |
|
| |
Corwyn
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 10:28 | |
| Bon, j'en mets plus, mais ça devient facile, là. Je rajoute une question subsidiaire: comment ais-je fait pour obtenir ça? | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 11:10 | |
| Warcraft 3, tout un paquet de gyrocoptère ( ou machine volante, enfin ces trucs nazes détruits en 2 coups) Le premier screen était vraiment trop petit pour qu'on distingue quoi que ce soit. | |
|
| |
Corwyn
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 11:35 | |
| C'est ça. J'en avais construit quelque chose comme 85, et je leur avait tous demandé de suivre l'un des leurs (celui qui est cerclé) d'où le gros paquet. Le prie, c'est que j'ai gagné cette partie (quant ils arrivent à 85, la base ennemie est rasée très rapidement, on s'en rend pas compte comme ça... Vive le harcelement . Bon, c'etait un ordi en mode normal, donc pas trop dur quand même...) | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 12:37 | |
| Vlà l'image suivante: | |
|
| |
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 14:17 | |
| Pas 100% sur, mais c'est pas Mars dans l'intro de Doom 3? | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 16:30 | |
| Perdu Vergil, c'est pas Doom 3. Et c'est pas Mars non plus. Mais vous connaissez tous le jeu, quoique je ne suis pas certain que Corwin y ai joué. | |
|
| |
Corwyn
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 16:33 | |
| Heeer... Freelancer? Je suis très très loin d'être certain, vu que j'ai pas croisé de planètes ressemblant à ça, mais j'ai pu passer à côté... | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 16:37 | |
| Nop, t'est tombé dans le piège. C'est pas Freelancer.
Il est sadique ce screen... hé hé hé. | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Jeu 2 Nov - 17:37 | |
| Bon, je vous aide un peu, c'est un jeu de stratégie en temps réel. | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 12:49 | |
| Bon, puisque personne ne trouve, je vous mets un deuxième screen, du même jeu, qui devrait vous aider un peu. Vous êtes qd même vachement mauvais. | |
|
| |
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 13:56 | |
| Ah ben c'est Starcraft, ca faisait longtemps... | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 16:10 | |
| Gagné, c'était pas dur avec le deuxième screen... Le premier c'était facile, c'était l'image de présentation avant le briefing de mission terran... A toi de poster une image Vergil. Ah ah, tout le monde a un point sauf Anto | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 17:08 | |
| A mon tour alors, de bon vieux souvenirs: | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 18:56 | |
| Mmmmhhhh.... Alerte rouge 1? | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 20:42 | |
| Et ouaip, ca nous rajeunit pas.. | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Sam 4 Nov - 21:24 | |
| Nouveau screen. Je l'ai un peu découpé histoire qu'il soit plus dur, mais bon, tout le monde peut trouver qd même. | |
|
| |
DevilCA
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : bha devant mon Pc (logique) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Dim 5 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Gagné, c'est le Pillar of Autumn. A toi de poster un screen. | |
|
| |
DevilCA
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Dim 5 Nov - 15:19 | |
| Bonne chance (niak niak niak) | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? Dim 5 Nov - 16:10 | |
| Freelancer? ( j'ai l'impression de tomber dans un piège...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel jeu est tiré ce screen? | |
|