| Neverwinter Nights 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Neverwinter Nights 2 Sam 2 Sep - 17:34 | |
| Bonne nouvelle, neverwinter nights 2 sort bientot (j`ai pas de date precise) et semble aller dans la bonne direction, traduction il va y`avoir un scenar. www.nwn2.comUne examination rapide du site officiel m'a montre ces choses: - Beaucoup d'elements de KOTOR sont reprit: Cad: L'influence sur les PNJ, les dialogues reels, les combats relativement dynamiques, etc.. Ils ont l'air d'avoir apprit la lecon. Par contre, ce qui m'inquiete est le fait que le scenar n'est pas mentionne une seule fois sur le site (une aventure epique ils disnet en tout), chose qui declenche mon sixieme sens. | |
|
| |
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Sam 2 Sep - 19:55 | |
| Ton lien veut pas marcher, Vergil.... | |
|
| |
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Sam 2 Sep - 21:28 | |
| Je l'ai teste, il marche. | |
|
| |
DevilCA
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : bha devant mon Pc (logique) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Sam 2 Sep - 21:32 | |
| Chez moi aussi c'a marche | |
|
| |
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Sam 2 Sep - 21:56 | |
| Marrant, moi y a pasmoyen.... Bon y plus qu'à éspérer que le scénar reste potable ( sinon, niv interactions avec les persos y avait déjà avant dans le 1... du moins, avec la barde y avait une relation amoureuse, mais elle a jamais voulu m'embrasser, m'a juste dit que si on survivait alors elle serait ma fiancée, mais évidemment, dès le boss anéanti, t'as la vidéo de fin et aucune nouvelle de la barde.... cependant, l'était qd même sympa comme compagnon, et à ce que j'ai compris, tous avaient une petite histoire personelle)
Le truc que j'éspère, c'est que les PNJs pouvant t'accompagner seront moins con, pasque le Tommy qui détecte les pièges puis qui marche dessus en voulant me suivre, no comment.... | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Mar 19 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Mer 27 Déc - 18:13 | |
| Je l'ai, le pack Chaotic evil. C'est plein de bonus et rucs dans le genre. Faudra attendre que je retourne chez moi pour le tester. En attendant, je fait des recherches sur comment creer ses propres voicesets. (vais me faire la voix de Vergil sur mon perso ) | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Mer 27 Déc - 18:16 | |
| J'ai acheté exactement le même pack^^ La statuette est plutot jolie, pis bon, y a NWN1 et ses add-ons, ca peut faire un cadeau de Noel pour qqn... Content de voir que tu l'as acheté. Tu verras c'ets enfin un RPG du niveau de BG2. Et la fin est carrément épique, magnifique et tout et tout. | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Mer 3 Jan - 2:56 | |
| Je suis doué, j'ai réussis à faire des voicesets fonctionelles de Dante et Vergil. Tout de suite, ca fait plus classe un guerrier/ensorceleur qui dit "You are not worthy as my oponent."
Je vous ferais le guide une autre fois. | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 Mer 3 Jan - 12:01 | |
| Et sinon, t'en es où? Te fie pas au début de scénar qui est trop classique, ca ira de mieux en mieux au fur et à mesure que tu avanceras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 | |
| |
|
| |
| Neverwinter Nights 2 | |
|