| Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 12:47 | |
| Pour inaugurer cette section, je vais parler de ce film parce que je le trouve excelent.
L'histoire: Walace et Gromit nos deux heros, sont dans la carriere de capture de lapins pour proteger les legumes des vilageois en prevision du concour annuel du plus beau legume. Seulement voila, un jour apparait un lapin gigantesque qui cause un carnage dans les potagers. Pourront -ils l'arreter avant le concour ? | |
|
| |
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 12:55 | |
| Rien qu'au titre, ca me fait déjà rire.... Faudra que je le loue en DVD celui-là..... | |
|
| |
Lianor
Nombre de messages : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 15:25 | |
| c pas pour jouer la chieuse mais villageois ca s'ecrit avec 2 L | |
|
| |
Raistlin Admin
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : vers l'infini et l'au-delàààà!!!! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 16:55 | |
| - Lianor a écrit:
- c pas pour jouer la chieuse
Si si, c'est ce que tu fais... et si tu t'amuses à toutes les relever, on a pas fini....... ou alors on peut faire un jeu chacun son tour... alors...concours y a un "s" à la fin... suivant! | |
|
| |
Lianor
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 19:56 | |
| a mon tour, je cite "Walace et Gromit nos deux heros" et ba c pas une faute d'orthographe mais après walace et gromit faut mettre une virgule et puis je crois que wallace s'ecrit avec 2 L | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 20:07 | |
| A excellent, il y a 2 "L" à toi.
( je sens Alex fulminer, là.....) | |
|
| |
Vergil Admin
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : Chez les rosbiffs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 22:04 | |
| Ca y'est, on a cree un nouveau jeu: trouver toutes les fautes de Francais de l'admin sadique du forum. | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Dim 20 Aoû - 22:34 | |
| En fait on essaie d'être tout aussi sadique que lui pour voir si on arrive à lui faire péter les plombs.... Très fun comme jeu | |
|
| |
Lianor
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| merde! je trouve plus de fautes | |
|
| |
Raistlin Admin
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Jeu 24 Aoû - 0:10 | |
| Donc j'ai gagné.....à toi de trouver où se situera la deuxième manche. | |
|
| |
Dark Labor
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Entre Marly et Nancy Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. Mar 5 Sep - 13:51 | |
| Et si le jeu est de trouver un maximum de fôte dortografffff et à la fin de l'année celui qui a fait un max de fautes parcours l'esplanade en caleçon. Désolé Alex tu va perdre. Evidement tout ce qui est ponctuation ne compte pas, parceque moi j'ai pastout mon temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. | |
| |
|
| |
| Walace et Gromit: La malediction du lapin garou. | |
|